lundi 2 mai 2022

Le Druide (FR)

 Le Druide

Un peu de contexte...

C'est une des trois classes d'extension que Hasbro a certainement prévu de sortir prochainement. 
Le druide, le démoniste et le Barde. Je les mets ici pour que vous pouviez en profiter et en attendant de vous proposez d'autres personnage de mon cru (Spoil : je suis sur la création d'un personnage "Le maître-chien")  
Il semblerait que ces classes existait déjà dans des versions antérieurs du jeu, mais je n'ai pas réussi à trouver dans quelles extensions elles se trouvent.  Du moins, elles n'étaient que dans la version anglaise.
Je vous ai donc traduit les trois sorts que possèdent le druide

🔱Gameplay🔱

Le druide fera un excellent Tank en début de campagne grâce à son changeforme, c'est plus compliqué par la suite vu qu'il ne peut pas porter d'armure. Cependant, vu qu'il peut avoir les même armes que l'elfe, toujours avec le changeforme, il fera un très bon dps par la suite. C'est aussi un excellent soigneur avec pas moins de 2 sorts qui prodiguent des soins. Sûrement la classe la plus polyvalente.

🔰Equipement : Toutes les armes / Pas d'armure

🔱Carte du personnage🔱

Lien PNG : Carte Personnage Druide

🔱Sorts du Druide🔱



Lien PNG : Sorts du Druide

🔱Figurine🔱

J'utilise la figurine de Belît, la reine de la côte noire, présente dans la boîte de jeu "Conan" pour représenter le druide. Et à défaut de figurines d'ours ou loup-garou, j'utilise celle d'un Tréant (homme-arbre) d'une vieille boîte de Warhammer pour le Changeforme. A vous d'innover.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire